Liste des RDV du 200702
200702-2-Catherine-Fer à boucler
Type d'appareil: Babyliss - fer à boucler
Référence de l'appareil: Babyliss
Commentaires: Bonjour, le fer faisant comme un crépitement à l intérieur de la poignée en utilisation je l ai démonté pour voir si je pouvais faire quelque chose (peut-être refixer le fil dans son domino ?), mais rien vu.
Je l ai remontė et en le rebranchant, il a fait sauter le disjoncteur. Depuis je n ose pas y retoucher.
Merci pour votre aide
200702-3-Audrey-DVD
200521-3-Audrey-DVD
Jeudi 02/07 17H
Nous avons ouvert l'écran et trouvé le fil rouge d'alimentation coupé, resoudé. Puis monté, ça marche.!!! (cyprien)
Le 14/05/2020 à 23:18, audrey b77 a écrit :
>> les repair cafés étant fermés, pouvez-vous m'indiquer des réparateurs
>> pas chers dans le sud de paris (5ème/13ème si possible) pour un lecteur
>> dvd portable avec problème intermittent d'imge ?
>> Cordialement.
>> Audrey
200702-4-Anne-Marie
mon radio-réveil Philips qui ne fonctionne plus. Je pense que c'est simplement un faux contact ...
200702-5-Cathia-Robot-Kenwood
Pour jeudi prochain (2/7) Il y aura donc un robot Kenwwod A901 chef d'une voisine de la rue Oudry.
200702-6-Refusé-Sylvie-Télé-Philips
Appareil en fonctionnement sans image. Problême de led peut-être
Ouvert l'appareil, les leds sont allumées, c'est probablement la carte video en panne.
RDV Terminés ou Reportés :
200702-1-REPORT-Chloe-Steamer
Type d'appareil: Steamer/défroisseur
Référence de l'appareil: SteamOne S-nomad
Survenance de la panne: Appareil non utilisé depuis longtemps
Commentaires: Bonjour,
Je voulais utiliser mon steamer, je l'ai branché, il a chargé (il clignote pendant 45 sec, le temps qu'il chauffe) mais au moment de l'utiliser, lorsque j'appuie sur le bouton, rien ne se passe.
La dernière fois que je l'ai utilisé ça devait être au moment des fêtes de fin d'année.
Un problème ? Trop longtemps pas utilisé ? Calcaire ?
Merci
J'ai demandé un RDV d'une opération de réparage pour mon steamer le 2 juillet. Malheureusement je ne peux plus venir. Je laisse donc ma place à une autre personne.
Je m'excuse, passez une bonne journée.