Il est toujours temps de devenir adhérent pour soutenir, et de devenir bénévole pour participer.
Message de L'équipe du Repair Café Paris :
Cher.e.s adhérent.e.s, cher.e.s bénévoles,
Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale annuelle de notre association
REPAIR CAFE PARIS qui cette année fête ses 10 ans (2013-2023)
le dimanche 25 juin 2023 à partir de 9h30
au Centre PARIS ANIM' BESSIE SMITH (ex Reuilly)
19 rue Antoine Julien Hénard, 75012 PARIS.
Nous espérons vous voir nombreux.ses à notre Assemblée Générale (AG), qui est l'occasion de faire le bilan de l'année 2022 ainsi que d’une partie de l'année 2023, de discuter des orientations à venir et de renouveler le conseil d'administration.
Candidatures au Conseil d'Administration (CA)
Nous encourageons tous les adhérents qui veulent s'investir dans la vie de l’association à se porter candidat au conseil d'administration. D'après nos statuts, le CA est composé de 9 membres maximum.
Les candidatures doivent parvenir par mail à repaircafeparis@gmail.com avant le samedi 17 juin 2023 minuit. Aucune candidature ne sera prise en compte après cette date.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore adhéré en 2023, vous pouvez encore le faire jusqu'au 17 juin 2023 minuit pour pouvoir prendre part aux votes lors de l'AG.
L'adhésion ou son renouvellement peut se faire en ligne sur le site d’HELLOASSO en cliquant sur ce lien.
https://www.helloasso.com/associations/repair-cafe-paris?banner=true
Toute personne ayant adhéré avant le samedi 17 juin minuit peut se faire représenter à l'AG par une personne mandataire. Pour ce faire, elle doit obtenir l'accord par écrit ou par email de cette personne et en informer le conseil d'administration également avant la même date. Nul ne peut détenir plus d'une procuration.
Déroulé de la journée :
9h30 - Accueil des participants autour d'un petit déjeuner pour les présents, mise au point avec ceux qui sont à distance
10h à 13h - Assemblée Générale (AG)
13h - Fin de l’AG
13h à 14h30 - Déjeuner - repas partagé – gâteau d’anniversaire en dessert
14h30 à 16h30 - Espace forum / Tables rondes / Formation Référents
Ordre du jour de l’AG:
1-Rapport Moral 2022
2-Les projets, les orientations 2023
3-Rapport Financier 2022 et Budget 2023
4-Renouvellement du Conseil d’Administration
5-CR des groupes d'activités
6-Repair Cafés de quartier
7-Éventuelles questions à voter par l’Assemblée Générale
Pour mettre au mieux en lumière l’action des Repair Café Locaux pendant cette AG nous invitons les référents des Repair Café Locaux à préparer des planches de bilan d’activité et à nous les faire parvenir à la boîte mail contact de Repair Café Paris (contact@repaircafeparis.fr) pour leur bonne intégration dans l’ordre du jour.
Aussi merci aux référents locaux de relayer ce mail à leurs listes bénévoles pour permettre à ceux-ci s’ils le souhaitent de s’investir dans la gestion plus globale de notre association.
Autres points:
Si vous souhaitez soumettre une question (concise) à faire voter par l’Assemblée Générale, cette question doit être envoyée à la boîte mail de l’association Repair Café Paris (contact@repaircafeparis.fr) avant le 17 juin 2023 minuit.
Aussi, si vous souhaitez aborder des sujets précis lors des tables rondes de l’après-midi vous pouvez les adresser par mail avant le 17 juin 2023 minuit.
Par souci d'organisation nous vous invitons à vous inscrire avec votre Prénom + Nom (pas de pseudonyme) sur le sondage suivant :
https://framadate.org/FAjrTGposkfrfn3h
A très bientôt.
L'équipe du Repair Café Paris